FDSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FDSA

Ancien forum de la wing RD, nouveau forum des Sans Abris
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de pacte total : W.I.F

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R a n i
Invité




Demande de pacte total : W.I.F Empty
MessageSujet: Demande de pacte total : W.I.F   Demande de pacte total : W.I.F Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:20

Bonjour
je suis le diplomate de l'alliance W.IF et nous nous demandions si vous seriez d'accord pour un pacte total avec nous nous avons 2 700 000
pts, pour 26 membres nous sommes assez puissants et nous avons un ennemi nommé draco qui possède à lui tout seul 450.000 pts ou plus et nous avons besoin de votre aide pour sa destruction qui pourrait déboucher sur une bonne entente et une entraide entre nos deux alliances, de cette manière nous pourrons vous héberger sur notre forum très complet où tous les membres ou du moins la plupart sont actifs et sympa. Nous nous entraidons et une bonne ambiance règne au sein de notre alliance. Cette union ne vous apporterez que des avantages et contribuerait à rendre plus puissante notre super-union de 2 alliances au top300 et nous apporterait la prospérité.
Vous voulez dominer l'univers, mais nous ne voulons pas entrer en concurrence avec vous, nous voulons vous aider à atteindre votre but, vous êtes des conquérants, nous somme des conquérants.
Nos deux alliances, nos 44 membres, plus nos alliances alliées personnelles, les WOLF et les PI nous serons plus de 60 membres et nous posséderions plus de 6 000 000 de points, nous pourrons organiser des échanges commerciaux, et nos rêves de domination de la galaxie deviendront vite réalité, nous écraserons toute opposition, nous aurons des membres de partout dans l'UNIVERS 50.
Donc s'il vous plaît réfléchissez bien cette union ne peut que vous apporter des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
R a n i
Invité




Demande de pacte total : W.I.F Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total : W.I.F   Demande de pacte total : W.I.F Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:22

vous pouvez joindre l'alliance War In the Force sur ce site qui est notre forum :
Revenir en haut Aller en bas
The Black Angel
Admin
The Black Angel


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Demande de pacte total : W.I.F Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total : W.I.F   Demande de pacte total : W.I.F Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:07

Bien je lance un sondage pour avoir l'avis des membres mais je trouve cette idée plutçot bonne !...
Revenir en haut Aller en bas
-Garuda1-
Pipelette
-Garuda1-


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : A Carpentras, devant mon ordi
Date d'inscription : 04/09/2008

Demande de pacte total : W.I.F Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total : W.I.F   Demande de pacte total : W.I.F Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:53

Je pense qu'il y aura beaucoup de personnes d'accord.
Car j'en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas2235.skyrock.com/1.html
gogol1er

gogol1er


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : Calais
Date d'inscription : 05/08/2008

Demande de pacte total : W.I.F Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total : W.I.F   Demande de pacte total : W.I.F Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:08

mais il sais bien parler le bougre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte total : W.I.F Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte total : W.I.F   Demande de pacte total : W.I.F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte total : W.I.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte Total : 2010
» Demande de pacte
» Demande de droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDSA :: Ambassade :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser