FDSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FDSA

Ancien forum de la wing RD, nouveau forum des Sans Abris
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvel admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouvel admin Empty
MessageSujet: Nouvel admin   Nouvel admin Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:39

Bonsoir à tous .Suite à plusieurs membres de la wing qui ont été promu vers l'alliance mère , la wing se doit de renouveler ses postes .

De ce fait , par décision du chancelier de la république ( voir les grades sur la constitution dans l'alliance mère => http://raid-devils.forumactif.com/constitution-de-l-alliance-f28/constitution-de-l-alliance-t143.htm ) , le membre The Gosthunter est promus au titre d'admin ( grade encore débattus sur le fofo de l'alliance mère ) .

En plus de son poste de fondateur de la wing , il est chargé de vérifier le bon fonctionnement du forum wing , la participation de chacun et le respect que différents sujets imposent aux membres ( poster sa flotte et défense chaque semaines par exemple ) .

GG à lui , il me sera d'une grande aide puisque j'épaule aussi RafalaFrance sur le fofo mère .

Cet action prend effet dès maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Rafalefrance

Rafalefrance


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

Nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:22

Un grand bravo à Gosht pour sa promotion que nous avons décidé collégialement entre les ex-membres de la Wng, mon équipe de direction, et moi même.


Je suis particulièrement ravi d'avoir désormais 2 délégués de qualités pour m'épauler dans ma tâche de Dirigeant du Système RD-Atlantys.

Merci infiniment à mon adoint Rigald pour avoir rénnové, aprés décision du Parlement Fédéral, ce forum, et de s'impliquer de tout son poids dans la création d'interfaces entre l'Alliance mère et cette Wing.
Je compte sur lui pour épauler notre nouvel Admin pour la Wing, et je tenais à insister que vous avez, l'un comme l'autre, tout mon soutien.

Au moindre problème, je suis joignable à tout instant sur ce forum ou celui de l'alliance mère.
Je voudrais simplement que Ghost, à l'image de Garuda, viennent s'inscrire sur le fofo de la RD, et vienne participer au fonctionnement des institutions avec le même dynamisme que son compère.



Vive la République Raid Devilienne
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDSA :: Forum institutionnel :: Wing R.D.w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser