FDSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FDSA

Ancien forum de la wing RD, nouveau forum des Sans Abris
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature SULO ( refusé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sulo
Invité




candidature SULO ( refusé ) Empty
MessageSujet: candidature SULO ( refusé )   candidature SULO ( refusé ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:34

Votre Pseudo in game : Sulo
Quel est votre age : canonique
La date de création de votre compte : novembre 2007
Disponibilité pour le jeu et le forum (fréquence de connexion) : plusieurs fois par jour
Votre classement (Général, Flotte, Recherche): général 2710
En quelle Galaxie se situe votre PM ? :10
Le niveau de vos mines (PM seulement) :26
Vos motivations en quelques mots ? :
La personne qui vous a proposé de venir dans l'alliance, ou si vous êtes venus de vous-même : francesco78
Quelle est votre expérience dans les autres univers ? : peu
Aviez vous une ancienne alliance et laquelle ? :non
Si oui, pourquoi êtes vous parti ? :
Votre stratégie (Raideur/Farmer, Raideur, Farmer,...) : C'est du chinois tout ça. Je construis tranquillement mes planètes
Commentaires éventuels :
Revenir en haut Aller en bas
francesco78




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2008

candidature SULO ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature SULO ( refusé )   candidature SULO ( refusé ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:26

Sulo comment va tu?

Bienvenu sur le forum de l'alliance Atlantys. J'espère que tu as postuler In Game pour que l'on puisse t'accepter directement dans l'ally. (Enfin si tu as un problème tu me contact^^)

Je t'invite également a lire les différents sujet pour que tu sache un peu comment fonctionne l'ally, notamment la Constitution.

Voila n'hésite vraiment pas a participer.

Juste pour info, ton age est assez important pour que l'on sache un peu a qui l'on parle.
Et la stratégie mineur consiste a te concentrer essentiellement sur la construction de tes mines, donc pour avoir des grosses ressources et la stratégie raideur s'organise autour de la production d'une flotte importante pour pouvoir attaquer d'autre joueurs.

a+
Revenir en haut Aller en bas
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

candidature SULO ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature SULO ( refusé )   candidature SULO ( refusé ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:58

Bonsoir Sulo , je suis Rigald , numéro 2 de notre organisation ( ally R.D = mère et la wing = atlantys ) au poste de chancelier général .

Merci pour ta présentation et je co-sign les remarques de Francesco , c'est important ce qu'il manque désolé .

Etant en république , ta postulation va être soumis à un vote interne .Nous te donnerons une réponse dans 48H au plus tard .

Pour l'heure , je t'invite à lire la présentation de la wing et de l'ally mère dans le " forum institutionnel " .

Have fun sur le fofo Smile .
Revenir en haut Aller en bas
SULO
Invité




candidature SULO ( refusé ) Empty
MessageSujet: candidature   candidature SULO ( refusé ) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:04

Mon âge : 35 ans et poum
@+
Revenir en haut Aller en bas
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

candidature SULO ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature SULO ( refusé )   candidature SULO ( refusé ) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:07

Oki merci , tu peux t'inscrire sur le fofo Wink nous te donnons une réponse rapide .
Revenir en haut Aller en bas
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

candidature SULO ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature SULO ( refusé )   candidature SULO ( refusé ) Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:25

Bonjour Sulo .Les membres de la wing ont approuvé ta candidature .Néanmoins , ils ont fixé comme contrainte de constater un réel engagement de ta part sur le fofo et pour la wing , ainsi qu'un up satisfaisant de points .

Je te rappel aussi que tu n'est toujours pas inscrit sur le forum Sulo .

Tu peux lancer une candidature IG Wink , bienvenue dans ta nouvelle famille , have fun chez nous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

candidature SULO ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature SULO ( refusé )   candidature SULO ( refusé ) Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:04

Sulo tu es mort ?? ^^ , quand nous t'avons contacté il était bien préciser que le forum était indispensable pour la bonne vie de la wing .En t'inscrivant chez nous cela signifiait que tu accepté ce contrat .Hors , sauf excuse valable ( IRL surchargé , vie de famille , ect ... ) , je constate que tu ne suis pas ces directives basiques ...

Merci de réagir à tout ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

candidature SULO ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature SULO ( refusé )   candidature SULO ( refusé ) Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:19

Bonjour Sulo .Il semblerait que tu n'ai pas compris le fonctionnement de notre alliance à savoir une présence régulière et une participation sur le forum , ce qui est dommage .

Ainsi , nous nous voyons obliger d'annuler ta candidature .

Bonne continuation pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
SULO
Invité




candidature SULO ( refusé ) Empty
MessageSujet: candidature   candidature SULO ( refusé ) Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:26

Tant pis pour moi, mai comme je l'ai dit à Francesco78, mon activité professionnelle me permet d'aller sur ogame que peu de temps dans la journée. j'ai duex enfants en bas âge et je m'en occupe le soir et le week-end. Voilà les principales raisons pour lesquelles je ne suis pas venu sur le forum.
Cordialement et bonne continuation à votre alliance.
SULO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature SULO ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: candidature SULO ( refusé )   candidature SULO ( refusé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature SULO ( refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDSA :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser