FDSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FDSA

Ancien forum de la wing RD, nouveau forum des Sans Abris
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Restructuration des postes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

Restructuration des postes Empty
MessageSujet: Restructuration des postes   Restructuration des postes Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:27

Suite à un entretient avec le fondateur de l'organisation en la personne de Raf , j'ai de infos concernant le renouvèlement de tous les postes de la wing ( j'en avais parlé vaguement dans un sujet précédents , sans donner de date précise ) .

Ainsi , sur ordre présidentiel , les postes seront organisés comme suit :

- Dirigeants de l'organisation => Raf et moi même .

- Dirigeant de l'Atlantys => Ghost et Garuda. Ils ont les droits de modération MAIS PAS D'ADMINISTRATION.

- Les membres wing

- Les RD

- Et enfin un groupe chargé du recrutement ally mère + atlantys => Francesco et Garuda .



Voilà .Pas de gros changements comme vous pourrez le voir .Désormais les membres seront bien définis sur leur titre dans la wing et quand à moi , je saurai à qui m'adresser quand il y aura des soucis sur le fofo que ce soit en participation ou autres ( The Gost et Garuda ) .

A noter que Garuda devient dirigeant du fofo wing en récompense de son travail et de sa motivation au sein de l'organisation .

Je mets en place tout cela dès ce soir .S'il y avait des question , n'hésitez pas à ouvrir un sujet dans " sujets internes " , ce coin est fait pour ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

Restructuration des postes Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des postes   Restructuration des postes Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:47

Voilà , les groupes ont été modifié .Ne vous inquiétez pas si la couleur de votre nom a changé , vos droits eux n'ont pas changé .

Le groupe " recruteur " est ouvert pour les gens qui seraient intéressés .
Revenir en haut Aller en bas
-Garuda1-
Pipelette
-Garuda1-


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : A Carpentras, devant mon ordi
Date d'inscription : 04/09/2008

Restructuration des postes Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des postes   Restructuration des postes Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:47

Si,les droits de quelques-uns ont changés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas2235.skyrock.com/1.html
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

Restructuration des postes Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des postes   Restructuration des postes Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:48

Oui et si vous voyez une annerie quelques parts n'hésitez pas à me le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restructuration des postes Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des postes   Restructuration des postes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration des postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renouvellement des postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDSA :: Forum institutionnel :: Wing R.D.w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser