FDSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FDSA

Ancien forum de la wing RD, nouveau forum des Sans Abris
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Gost vers l'ally mère

Aller en bas 
AuteurMessage
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

The Gost vers l'ally mère Empty
MessageSujet: The Gost vers l'ally mère   The Gost vers l'ally mère Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:34

Bonsoir tout le monde .Comme beaucoup le savent , The Gost , notre dirigeant wing , a 310K points .De ce fait et selon le forum institutionnel , il lui est de droit de postuler chez l'ally mère , ce qu'il vient de faire .

Comme il est convenu , il sera accepté d'office .

Vous le comprendrez , d'une part Garuda passera fonda de atlantys IG , d'autre part un poste de dirigeant sera vaquant .Néanmoins , comme je ne connais encore que trop peu le reste de la wing , Raf , Garuda et moi nous réservons encore le choix de la personne qui prendra la place de The Gost .

Pour les personnes intéressées , je vous propose déjà de prendre contact msn avec moi afin que je vous connaisse mieux .

Voilà les news .GG à The Gost , n'hésite pas à nous rendre visite le plus souvent Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
The Gost vers l'ally mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDSA :: Forum institutionnel :: Wing R.D.w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser