FDSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FDSA

Ancien forum de la wing RD, nouveau forum des Sans Abris
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté]

Aller en bas 
+2
devil8847
Fitz
6 participants
AuteurMessage
Fitz
Floodeur
Fitz


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Derrière son écran, ou à l'apéro !!
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté]   Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:17

Votre Pseudo in game : drdre
Quel est votre age : 20ans
La date de création de votre compte : aucune idée, je viens de reprendre celui-ci

Disponibilité pour le jeu et le forum (fréquence de connexion) : A peu près matin et soir deux heures le soir voir plus, je laisse tourner Ogame dès que je peux

Votre classement (Général, Flotte, Recherche): Général : 803.617 (Place 1.557 sur 12.186)
Pas de Flottes si ce n' est des grand transporteurs, des chasseurs légers pour les lunes et des satelites pour fournir mes planètes en énergie. 1813 ème en Recherche.

En quelle Galaxie se situe votre PM ? : G 42

Le niveau de vos mines (PM seulement) : 30 / 26 / 22

Vos motivations en quelques mots ? : Je reviens après une absence assez longue j'ai joué pendant près de 3 ans avec un copain devil8847 sur l'univers 19 ainsi que 31. Je suis un farmer de base, je voudrais enfin réussir a passer ce graviton ^^, ainsi qu'une montée dans le top 1 000.

La personne qui vous a proposé de venir dans l'alliance, ou si vous êtes venus de vous-même : Comme vous vous en doutez déjà c' est devil8847, vu que je l'aide un peu déjà ce noob.

Quelle est votre expérience dans les autres univers ? : Univers 19 j'étais arrivais au million et univers 31 j'étais a 900 000 point avant que les défenses ne passent recyclables^^, des rush de 80 Rip à cette époque la , ça fait mal, j'ai donc arrété suite à cette déception. La défense entre personnes n'était pas possible.

Aviez vous une ancienne alliance et laquelle ? : Moi même, non. Me rappelle plus de celle dans l'univers 19. Désolé

Si oui, pourquoi êtes vous parti ? : /

Votre stratégie (Raideur/Farmer, Raideur, Farmer,...) :Farmer, j'aime bien la défense que je dois refaire à l'occasion, l'ancien propriétaire de ce compte avez eu une petite absence.

Commentaires éventuels : Je veux juste de la joie, et faire progresser mes alliés dans cet univers, on m'a dit de rester protéger( autre qu'au lit ^^ , je précise pour le voyeur devil ).

Dans la vie réelle, je suis en Iut Informatique, j'aime bien le tir ( oui celui auquel vous pensez^^), l'informatique forcément et avant tout l'apéro. Et oui je vis à Bayonne.

Pour de plus ample informations, je suis joignable Irl, merci par avance de l'attention que vous préterez à ma requête. A bientôt j'espère. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
devil8847
Floodeur
devil8847


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Agen
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté]   Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:52

ouéééééééééé moi je vote pour XD gg ta presentation.
je ne suispas un voyeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Floodeur
Fitz


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Derrière son écran, ou à l'apéro !!
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté]   Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:24

Merci Petit Nain, et ouai t' as raison je me suis trompé de terme c' est pas voyeur, c' est pervers pour toi le terme le plus adapté même si l'un n'empêche pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté]   Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:40

Bonjour , je n'ai pas besoin de te dire bienvenue si tu est ami avec Devil , tu fais donc déjà parti de la maison ^^ .

Un soucis se pose tout de suite .Tu as plus de 300K points , tu devrais donc déjà postuler vers l'ally mère ... Bref , je t'ai laissé mon msn par mp IG, nous allons en discuter Wink .

Merci .

J'édite .La candidature est valable .Pour des raisons que nous ne dirons pas elle reste candidature wing .

NOus te donnons une réponse dans 48H Wink , merci , à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
McSeth

McSeth


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté]   Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:42

Bah bienvenu et GG pour la présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
-Garuda1-
Pipelette
-Garuda1-


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : A Carpentras, devant mon ordi
Date d'inscription : 04/09/2008

Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté]   Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:02

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas2235.skyrock.com/1.html
devil8847
Floodeur
devil8847


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Agen
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté]   Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:35

ok cool quelle rest pour la wing Smile
Revenir en haut Aller en bas
thekiller0311
Floodeur
thekiller0311


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/12/2008

Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté]   Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:17

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté]   Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:57

Bonjour Smile .Comme convenue , les membres ont décidé à l'unanimité de te faire confiance et t'ont donc accepté dans la wing , félicitation Wink .

Je te laisse regarder le fonctionnement de l'organisation dans le forum institutionnel ainsi que l'ensemble du fofo ( les grandes parties ) .

GG à nous , have fun Smile .
Revenir en haut Aller en bas
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté]   Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:58

Au fait , tu peux postuler IG Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Floodeur
Fitz


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Derrière son écran, ou à l'apéro !!
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté]   Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:48

Je vous remercie tous de la confiance que vous me portez,
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
-Garuda1-
Pipelette
-Garuda1-


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : A Carpentras, devant mon ordi
Date d'inscription : 04/09/2008

Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté]   Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:14

A maintenant plutôt !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas2235.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté]   Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de DrDre, moi quoi !! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDSA :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser