FDSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FDSA

Ancien forum de la wing RD, nouveau forum des Sans Abris
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Régelment du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
The Angel Fallen
Admin
The Angel Fallen


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Régelment du forum Empty
MessageSujet: Régelment du forum   Régelment du forum Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:45

Avant de commencer, je demande a tout les nouveau membre du forum de m'envoyer un MP avec son pseudo IG et son alliance pour recevoir ces droits.

Après avoir consulté correctement ce règlement, je pense que l'alliance ayant quand même un esprit trop joueur, ce règlement est un peu dur, je vous demande de le respecter, sinon malheureusement la, il y aura des sanction :

Fautes et Sanctions :

Post au mauvais endroit --> Replace, avertissement si 3 récidive.
Dérapage de topic sérieux --> Avertissement si flood.
Non respecte des règles pré-citées --> Avertissement immédiat


Au bout de 3/4 avertissements (selon la gravité), BANNISSEMENT du forum pour une durée défini par LES ADMINISTRATEURS? normalement 2 jours, puis 4 si récidive


FLOOD

Tout flood NON INTELLIGENT, HS et/ou NUISIBLE se verra sanctionné d'un avertissement sans préavis (sur les sujets sérieux [ex: pacte, sondage, ...]) . Les remarques peuvent être ou non considérées comme un flood.

LANGAGE SMS

TOUS TOPIC EN LANGAGE SMS SERA BLOQUE, l'auteur peux cependant demander au modérateur l'autorisation de reformuler son texte. LE SUJET AINSI QUE LE CONTENU DU TOPIC DEVRA ETRE ECRIT DANS UN LANGAGE COMPREHENSIBLE DE TOUS. DE MEME, TOUT POST ECRIT EN LANGAGE SMS SERA supprimé, sauf si l'aadmin réecrit correctement le texte, AVERTISSEMENT SI RECIDIVE.(sauf "Patati Patata")


POUR LES TOPICS BLOQUES :

Si un topic a été bloqué, mais que l'utilité peut être prouvée, veuillez envoyer un MP et UNIQUEMENT un MP au modérateur/admin , en appuyant de bonnes raisons et ne pas faire preuve d'une quelconque agressivité.
Toute réclamation sur le forum fera supprimer le topic réclamé et réclamant.
Le modérateur/admin qui a bloqué le sujet devra préciser la raison du blocage. Si cela se réfère a un non respect des règles, vous devrez reposter un topic dans les règles.





voila
je vous demande a tous de le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Régelment du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDSA :: Espace publique :: Le pub de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser