FDSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FDSA

Ancien forum de la wing RD, nouveau forum des Sans Abris
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

Le recrutement Empty
MessageSujet: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:00

Concernant le recrutement , je pense que vous serez tous d'accord pour dire que pour le moment nous avons un besoin urgent de gens motivés et près à s'engager dans notre organisation .

C'est pour cela que je me suis permis d'accepter directement le joueur " Nabu " dans la wing .

Tant que j'y pense , j'aimerai avoir ici la réponse du membre qui est admin du fofo et fondateur de la wing , ainsi que quelqu'un qui serait motivé pour s'occuper du recrutement svp .

Inutile de vous dire que nous devons souhaiter la bienvenue à Nabu Wink .Merci pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:13

Encore toute mes félicitation à nos recruteurs , notre wing prend forme , vous avez encore fait du bon taff en nous amenant un nouveau membre.Reste plus que nos nouvelles recrues prennent le train en marche et carbure pour faire tourner notre wing .

J'ai parlé à The Gost hier sur msn et il est conscient du taff qui a à faire et des responsabilités qui sont les siennes en tant que admin ( je le répète , je n'aime pas ce titre donc nous en discuterons plus tard pour gérer des grades ) .

Je vais aussi faire , dans la journée , un récapitulatif des membres encore présents sur le fofo et surtout ceux qui sont actifs , j'aimerai que Garuda ou The Gost vous me faites pareil pour la wing IG svp .

Au taff messieurs notre boulot n'est pas fini Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDSA :: Forum institutionnel :: Wing R.D.w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser