FDSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FDSA

Ancien forum de la wing RD, nouveau forum des Sans Abris
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 intégration wing sur le fofo mère

Aller en bas 
+4
francesco78
-Garuda1-
burnout
rigald
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

intégration wing sur le fofo mère Empty
MessageSujet: intégration wing sur le fofo mère   intégration wing sur le fofo mère Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:52

Bonjour à tous .Comme il était prévu depuis une semaine , j'ai parlé sur le fofo mère de l'intégration wing sur son forum car nous constatons que nous sommes liés IG mais pas encore fofo , mis à part une mise en avant de deux de nos membres wing qui sont allés se présenter sur le fofo mère ( au passage deux c'est pas beaucoup je suis assez déçu ... ) .

J'ai donc posté le sujet suivant :

Citation :
Bonjour à tous .Comme plusieurs ont pu le constater , le problème de la gestion interne de la wing est réglée et je tiens à souligner que plusieurs membres de la RD s'investissent dans l'organisation RD/Atlantys ( Francesco au recrutement , Asterio et Golgoth pour faire vivre le fofo ... et bien d'autres par la suite j'espère ) .

Néanmoins , le problème de la gestion de la wing sur notre fofo n'est pas encore réglé .La wing n'a pas encore de " qualificatif " sur notre fofo et je trouve sa dommage car nous leur avons certifié que nous serons dispo pour eux et on ne sent pas une appartenance de la wing envers la RD ( sur le plan fofo je parle ) .

Ainsi , je lance le projet de l'adhésion de la wing sur notre forum par deux propositions :

Arrow Une première qui serait celle de créer une ambassade pour la wing .Cette proposition ne me plais pas tellement mais je dois avouer que faire une ambassade n'alourdirait pas le forum mais à contrario elle serait trop discrète à mon sens .

Arrow Et une deuxième qui serait de créer carrément un sous forum réservé à la wing où on y trouverait des news sur le recrutement , des projets fofo wing ect ... Bien sur vous l'aurez compris , ceci implique une alourdissement du fofo mais serait bien visible .Je me pencherais sur cette proposition car je préfère alourdir le fofo et avoir une partie bien visible et que nos membres wing se sentent reconnus chez nous .


La parole est à vous Wink .Ce sujet est super important , d'une part pour notre foncionnement mais aussi pour l'avenir de la RD car les membres wing sont l'avenir de l'ally , ne l'oublions pas ... Participation intégrale des membres demandées svp .J'aimerai boucler ceci avant dimanche .Merci .


Voila , j'attends vos réactions .A noter que je me bats pour que la wing soit reconnu et puisse avoir accès à tous les sujets de l'ally mère donc si ce projet passait , j'attends de vous une participation exemplaire sur le fofo mère .Merci Wink .
Revenir en haut Aller en bas
burnout
Floodeur
burnout


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2008

intégration wing sur le fofo mère Empty
MessageSujet: Re: intégration wing sur le fofo mère   intégration wing sur le fofo mère Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:58

Slt Rigald, tu l'as posté ds quelle partie?
DSl mais mon temps de connexion est plutôt court et j'ai pas e temps de chercher (partielS qd tu nous tiens)

je suis inscrit au fofo RD je ferai uen présetn qd j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

intégration wing sur le fofo mère Empty
MessageSujet: Re: intégration wing sur le fofo mère   intégration wing sur le fofo mère Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:11

Bonjour , ça fait plaiz ton inscription et ton implication merci Smile .

Tu es inscrit mais tu ne peux encore avoir accès à la partie où est posté ce sujet car nous discutons en ce moment des droits et d'un titre de la wing au sein du fofo mère .Le vote se passe bien et 7 personnes déjà ont voté donc on voit une implication des membres mère , ce qui me fait plaiz aussi Smile .

Néanmoins pour le moment tu peux toujours te présenter Wink .
Revenir en haut Aller en bas
burnout
Floodeur
burnout


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2008

intégration wing sur le fofo mère Empty
MessageSujet: Re: intégration wing sur le fofo mère   intégration wing sur le fofo mère Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:08

en fait des nouvelles à ce propos?
Revenir en haut Aller en bas
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

intégration wing sur le fofo mère Empty
MessageSujet: Re: intégration wing sur le fofo mère   intégration wing sur le fofo mère Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:01

Oui on en a .Bonne remarque Wink .Raf a créé un groupe " wing" sur le fofo mère donc déjà nuos avons accès à plusieurs sujets intéressant pour tous .

Après pour ce qui d'avoir un "coin " pour la wing c'est toujours en pour parler et je ferai le forssing pour que ce soit bouclé ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
burnout
Floodeur
burnout


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2008

intégration wing sur le fofo mère Empty
MessageSujet: Re: intégration wing sur le fofo mère   intégration wing sur le fofo mère Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:48

juste une question : tu propose qu'on se présente o sur le fofo mère? candidature ou ambassade ?
ni l'un ni l'autre peut importe et démerde toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

intégration wing sur le fofo mère Empty
MessageSujet: Re: intégration wing sur le fofo mère   intégration wing sur le fofo mère Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:52

Pas du tout .Quand tu as de la curiosité et si tu fouilles un peu le fofo tu verra que Raf a créé une partie faite pour la présentation des membres wing don voici le lien =>
http://raid-devils.forumactif.com/taverne-intergalactique-f25/presentation-des-membres-de-la-wing-t858.htm

Cette partie est temporaire car nous discutons encore jusqu'à ce soir d'un sous forum ou d'une ambassade wing .

En espérant avoir répondu à ta question .
Revenir en haut Aller en bas
burnout
Floodeur
burnout


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2008

intégration wing sur le fofo mère Empty
MessageSujet: Re: intégration wing sur le fofo mère   intégration wing sur le fofo mère Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:48

^^ au dela de mes espérances,
je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à coté... pas assez l'habitude des fofos je suppose clown
Revenir en haut Aller en bas
-Garuda1-
Pipelette
-Garuda1-


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : A Carpentras, devant mon ordi
Date d'inscription : 04/09/2008

intégration wing sur le fofo mère Empty
MessageSujet: Re: intégration wing sur le fofo mère   intégration wing sur le fofo mère Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:46

Il faut que les autres membres se présentent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas2235.skyrock.com/1.html
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

intégration wing sur le fofo mère Empty
MessageSujet: Re: intégration wing sur le fofo mère   intégration wing sur le fofo mère Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:49

Oui , ça me fait penser que j'ai la liste des membres actifs sur le fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

intégration wing sur le fofo mère Empty
MessageSujet: Re: intégration wing sur le fofo mère   intégration wing sur le fofo mère Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:10

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'un forum atlantys viens d'être mis en place sur le forum mère .Il ne comporte pas encore beaucoup de sujets mais si vous en avez en tête , n'hésitez pas à me le faire savoir ici Wink .

PS : n'hésitez pas non plus à utiliser cette partie du fofo mère , elle nous est tous réservée .
Revenir en haut Aller en bas
burnout
Floodeur
burnout


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2008

intégration wing sur le fofo mère Empty
MessageSujet: Re: intégration wing sur le fofo mère   intégration wing sur le fofo mère Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:23

c'est dans une partie accessible pour tous?
Revenir en haut Aller en bas
francesco78




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2008

intégration wing sur le fofo mère Empty
MessageSujet: Re: intégration wing sur le fofo mère   intégration wing sur le fofo mère Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:27

Oui tu peux y aller si tu veux, c'est sur notre fofo, partie wing Atlantys un truc comme ca, et tu peut y poser bon nombres de questions auxquelles on se fera un plaisir de répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
burnout
Floodeur
burnout


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2008

intégration wing sur le fofo mère Empty
MessageSujet: Re: intégration wing sur le fofo mère   intégration wing sur le fofo mère Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:33

c'est bon j'ai trouvé, merci ^^
est ce qu'on installera une partie jeu débile?

ça permet de se tenir au courant de qui passe, et de laisser un post rapide.
et d'échanger...
Revenir en haut Aller en bas
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

intégration wing sur le fofo mère Empty
MessageSujet: Re: intégration wing sur le fofo mère   intégration wing sur le fofo mère Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:48

Pour les jeux et échanges ya des postes faits pour ça qui sont accessibles aussi aux wingeurs donc n'hésite pas si tu veux passer du temps sur ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

intégration wing sur le fofo mère Empty
MessageSujet: Re: intégration wing sur le fofo mère   intégration wing sur le fofo mère Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:50

Petit up pour rappeler à nos chers nouveaux membres que l'inscription sur le fofo mère ainsi qu'une présentation est obligatoire .Merci d'avance , je n'aimerai pas vous traquer pour ceci ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

intégration wing sur le fofo mère Empty
MessageSujet: Re: intégration wing sur le fofo mère   intégration wing sur le fofo mère Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:30

Je viens de faire le point sur les membres wing inscrits sur le fofo mère et je vois qu'il y en a pas mal , c'est niquel merci à vous nous sommes fier ^^ .Après beaucoup s'inscrive mais ne se présente pas ^^ , donc là faut encore faire un petit effort .

Merci et pour les autres , je vous invite à en faire de même svp Wink .
Revenir en haut Aller en bas
devil8847
Floodeur
devil8847


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Agen
Date d'inscription : 20/12/2008

intégration wing sur le fofo mère Empty
MessageSujet: Re: intégration wing sur le fofo mère   intégration wing sur le fofo mère Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:19

je me suis inscrit en coup de vent l'autre jour mais je n'ai aps vu de section de presentation....c'et dans quelle partie? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

intégration wing sur le fofo mère Empty
MessageSujet: Re: intégration wing sur le fofo mère   intégration wing sur le fofo mère Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:22

C'est dans le sous forum atlantys , il me semble que je n'avais pas vu ton inscription et je t'ai filé les droits hier soir ou dans l'aprem ... tu devrais t'y retrouver Wink .
Revenir en haut Aller en bas
devil8847
Floodeur
devil8847


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Agen
Date d'inscription : 20/12/2008

intégration wing sur le fofo mère Empty
MessageSujet: Re: intégration wing sur le fofo mère   intégration wing sur le fofo mère Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:35

o je vais voir c a:) merci
Revenir en haut Aller en bas
rapaic11
Floodeur
rapaic11


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/12/2008

intégration wing sur le fofo mère Empty
MessageSujet: Re: intégration wing sur le fofo mère   intégration wing sur le fofo mère Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:47

voila je viens de m inscrire et je me suis présenté
Revenir en haut Aller en bas
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

intégration wing sur le fofo mère Empty
MessageSujet: Re: intégration wing sur le fofo mère   intégration wing sur le fofo mère Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:07

J'ai vu ça , merci beaucoup Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Floodeur
Fitz


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Derrière son écran, ou à l'apéro !!
Date d'inscription : 26/12/2008

intégration wing sur le fofo mère Empty
MessageSujet: Re: intégration wing sur le fofo mère   intégration wing sur le fofo mère Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:55

Fait aussi, par contre, flegme de chercher, je poste ici.
Pourrais je avoir les droits pour pouvoir avoir accès à la liste des membres de la guilde ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
-Garuda1-
Pipelette
-Garuda1-


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : A Carpentras, devant mon ordi
Date d'inscription : 04/09/2008

intégration wing sur le fofo mère Empty
MessageSujet: Re: intégration wing sur le fofo mère   intégration wing sur le fofo mère Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:30

!
Je m'en occupe !
Je suis bête, j'avais oublié confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas2235.skyrock.com/1.html
thekiller0311
Floodeur
thekiller0311


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/12/2008

intégration wing sur le fofo mère Empty
MessageSujet: Re: intégration wing sur le fofo mère   intégration wing sur le fofo mère Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:45

moi je me suis deja presntez 2 fois dans la mere lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intégration wing sur le fofo mère Empty
MessageSujet: Re: intégration wing sur le fofo mère   intégration wing sur le fofo mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intégration wing sur le fofo mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissolution de la wing en discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDSA :: Forum institutionnel :: Wing R.D.w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser