FDSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FDSA

Ancien forum de la wing RD, nouveau forum des Sans Abris
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mise en place d'élections au sein de la wing

Aller en bas 
+4
rapaic11
SPA
Rafalefrance
Asterio
8 participants
AuteurMessage
Asterio
Floodeur
Asterio


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : R.D Mère
Date d'inscription : 22/11/2008

Mise en place d'élections au sein de la wing Empty
MessageSujet: Mise en place d'élections au sein de la wing   Mise en place d'élections au sein de la wing Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:47

Suite à ma nomination, (je vous invite à lire le sujet) j'ai décidé avec l'accord de Raf de mettre en place de grandes élections au sein de l'ally.

3 postes sont à pourvoir :

Président de la wing :
Grand Manitou au sein de la wing, c'est lui qui a le dernier mot avec le Chancelier Général de la mère.

Chancelier wing :
Le second du président de la wing, il est là pour assister le Président de la wing.

Recruteurs :
Doivent recruter des membres, nous devons avoir 3 recruteurs au moins pour s'occuper de ce travail.

Je rappelle que tous les postes actuels sont remis en jeu, si vous voulez un poste parmi ces trois-là, merci de laisser une réponse en expliquant pourquoi la wing devrait vous choisir vous plutôt qu'un autre.

Dernier point : les membres mère sont invités à participer pour les 2 premiers postes en précisant quel membre ils aimeraient voir à un certain rôle, mais les postes de recruteurs ne seront débattus qu'entre membres wing.
Revenir en haut Aller en bas
Rafalefrance

Rafalefrance


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008

Mise en place d'élections au sein de la wing Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'élections au sein de la wing   Mise en place d'élections au sein de la wing Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:50

Je précise que le Président de la Wing est soumis à un contrôle strict de la part du président de l'organisation (votre serviteur).

Ses pouvoirs sont équivalent à ceux du chancelier Général de l'Organisations, même s'ils restent limités à la Wing, contrairement au premier cité.
Revenir en haut Aller en bas
SPA




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2009

Mise en place d'élections au sein de la wing Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'élections au sein de la wing   Mise en place d'élections au sein de la wing Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:52

Les élections auront lieu quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Asterio
Floodeur
Asterio


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : R.D Mère
Date d'inscription : 22/11/2008

Mise en place d'élections au sein de la wing Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'élections au sein de la wing   Mise en place d'élections au sein de la wing Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:05

Pour l'instant on cherche des membres, donc si tu es intéressé pose ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
rapaic11
Floodeur
rapaic11


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/12/2008

Mise en place d'élections au sein de la wing Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'élections au sein de la wing   Mise en place d'élections au sein de la wing Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:08

Je me propose en tant que president wing.

Cela fait maintenant un mois que je suis dans cette alliance et je ne compte pas la quitter de si tôt. Je suis assez actif. Je suis une personne de confiance.

Je sais que je suis l'un des derniers à avoir intégrer cette alliance et je sais que ça ne jouera pas en ma faveur. Je suis prêt a tout faire pour que l'organisation tourne le mieux possible.

Si vous avez des questions quant à ma candidature n'hésitez pas a me poser vos questions.

Je suis a votre entière disposition,

Cordialement, Rapaic11


Dernière édition par rapaic11 le Jeu 22 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asterio
Floodeur
Asterio


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : R.D Mère
Date d'inscription : 22/11/2008

Mise en place d'élections au sein de la wing Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'élections au sein de la wing   Mise en place d'élections au sein de la wing Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:13

Très bien c'est une très bonne chose que tu te proposes j'espère qu'il y en aura d'autres ! Allez je compte sur vous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Asterio
Floodeur
Asterio


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : R.D Mère
Date d'inscription : 22/11/2008

Mise en place d'élections au sein de la wing Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'élections au sein de la wing   Mise en place d'élections au sein de la wing Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:33

Bon je viens d'apprendre qu'on a plus de dirigeant wing ça commence bien ... les gueulantes sont pas loin là ! Bref, je vous promet du gros changement au sein de cette ally quitte à vous bouger comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
McSeth

McSeth


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

Mise en place d'élections au sein de la wing Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'élections au sein de la wing   Mise en place d'élections au sein de la wing Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:36

comment ca,il y a plus de dirigeant ?

ps: dsl jai pas tous suivi ces temps ci,jsuis un peu occupé on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Asterio
Floodeur
Asterio


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : R.D Mère
Date d'inscription : 22/11/2008

Mise en place d'élections au sein de la wing Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'élections au sein de la wing   Mise en place d'élections au sein de la wing Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:40

Garuda et The ghost ont échangé leur compte ou je sais pas quoi du coup Garuda est dans la mère (1ere nouvelle) et The ghost dans la wing (je suppose ...) !

Du coup plus de dirigeants !

Pas grave pour l'absence si c'est justifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
rapaic11
Floodeur
rapaic11


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/12/2008

Mise en place d'élections au sein de la wing Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'élections au sein de la wing   Mise en place d'élections au sein de la wing Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:10

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
rapaic11
Floodeur
rapaic11


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/12/2008

Mise en place d'élections au sein de la wing Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'élections au sein de la wing   Mise en place d'élections au sein de la wing Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:16

je crois qu on un reel probleme car the ghost a dit qu il arretait mais c est lui qui a repris le poste de fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Asterio
Floodeur
Asterio


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : R.D Mère
Date d'inscription : 22/11/2008

Mise en place d'élections au sein de la wing Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'élections au sein de la wing   Mise en place d'élections au sein de la wing Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:17

Non c'est bon t'inquiètes il a repris le compte de garuda après avoir dit qu'il arrêtait, je t'invite à aller voir en taverne de la mère.
Revenir en haut Aller en bas
rapaic11
Floodeur
rapaic11


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/12/2008

Mise en place d'élections au sein de la wing Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'élections au sein de la wing   Mise en place d'élections au sein de la wing Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:22

ok merci j avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
McSeth

McSeth


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

Mise en place d'élections au sein de la wing Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'élections au sein de la wing   Mise en place d'élections au sein de la wing Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:49

Merci Asterio

Je ne me propose pas car j'pense pas avoir assez de temps pour m'occuper de tout ce travail
Revenir en haut Aller en bas
Asterio
Floodeur
Asterio


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : R.D Mère
Date d'inscription : 22/11/2008

Mise en place d'élections au sein de la wing Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'élections au sein de la wing   Mise en place d'élections au sein de la wing Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:52

Ok c'est noté merci d'être passé !
Revenir en haut Aller en bas
burnout
Floodeur
burnout


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2008

Mise en place d'élections au sein de la wing Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'élections au sein de la wing   Mise en place d'élections au sein de la wing Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:37

Ben je me connecte pas 2petit jours et voilà que j'ai plein de chose à rattraper,
bon faut bien commencer par quelques part :

1- je suis désolé de ne pas être passé plus tôt (on va dire que j'ai eu un "flottement" suite à des résultats de partiel

2 - étant donné les dits résultats de partiel je ne pense pas être en mesure de pouvoir reprendre mes activités de recruteur. désolé, de toute manière ça ne marchait pas terrible : un taux de réponse de 2% dont 50% négative et 50% sans suite. = 0 postulation

4 - m'étant légèrement fait poutrer la gueule (sur une planète secondaire donc ça va à peut près) je vais avoir de la reconstruction à faire

5- pour être franc je ne sais pas si je vais continuer Ogame, moins de motivation... etc. Si quelqu'un est interressé par un compte... 182k

6- Merci Fransceco78 du mp.
Revenir en haut Aller en bas
Asterio
Floodeur
Asterio


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : R.D Mère
Date d'inscription : 22/11/2008

Mise en place d'élections au sein de la wing Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'élections au sein de la wing   Mise en place d'élections au sein de la wing Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:43

Arf c'est dommage, réfléchis bien avant là t'as plein de trucs qui tombent en même temps c'est pour ça. Mets toi en MV 1 semaine ou le temps qu'il faut et quand tu es prêt reviens ou confirme ton départ Wink c'est un conseil que je te donne.
Revenir en haut Aller en bas
burnout
Floodeur
burnout


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2008

Mise en place d'élections au sein de la wing Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'élections au sein de la wing   Mise en place d'élections au sein de la wing Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:46

En fait j'ai tellement la tête dans le guidon que j'ai même pas pensé à ça
ouhputainlecon !
bref merci du conseil, mais en tout cas une chose est sure : je ne peux pas assurer le recrutement ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

Mise en place d'élections au sein de la wing Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'élections au sein de la wing   Mise en place d'élections au sein de la wing Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:07

Bon courage on compte sur toi dans l'organisation Wink .
Revenir en haut Aller en bas
francesco78




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2008

Mise en place d'élections au sein de la wing Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'élections au sein de la wing   Mise en place d'élections au sein de la wing Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:34

De rien pour le mp, c'est normal^^

Tiens nous au courant de ce que tu fera dans les jours a venir si tu te met en MV ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
burnout
Floodeur
burnout


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2008

Mise en place d'élections au sein de la wing Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'élections au sein de la wing   Mise en place d'élections au sein de la wing Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:34

ça y est je suis en MV , mais je passerai quand même sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place d'élections au sein de la wing Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'élections au sein de la wing   Mise en place d'élections au sein de la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'élections au sein de la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dissolution de la wing en discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDSA :: Forum institutionnel :: Wing R.D.w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser