FDSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FDSA

Ancien forum de la wing RD, nouveau forum des Sans Abris
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller

Aller en bas 
+2
rigald
-Garuda1-
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Garuda1-
Pipelette
-Garuda1-


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : A Carpentras, devant mon ordi
Date d'inscription : 04/09/2008

Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:59

Etant à présent le nouveau chef, il me faudrait un nouveau recruteur pour atteindre le chiffre prévu de membres, c'est-à-dire 20 personnes.
Tous ceux qui seraient intéressés pourront me faire une demande en mettant un message à la suite de celui-ci afin que tout le monde puisse être au courant.

Bon jeu à tous et n'hésitez pas à postuler pour être le futur conseiller également.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas2235.skyrock.com/1.html
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:02

Bonne initiative Garuda , c'est vrai qu'il faut voir .Si Francesco ne s'en sort pas de son taff de recruteur pourquoi pas .C'est vrai aussi que nous manquons encore de monde donc je ne suis ni pour ni contre , juste voir si Francesco gère ou pas et voir en fonction de sa réponse .

Francesco si tu passe pas ici ... Wink .
Revenir en haut Aller en bas
francesco78




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2008

Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:06

En ce moment les réponses a mes demandes se font plutot rares, seulement 2 réponses aujourd'hui (négatives) pour 15 messages envoyés, les temps sont plus durs qu'au début^^.

Donc je suis pour la nomination d'un nouveau recruteur pour l'Atlantys, si il est motivé il n'y a pas de soucis.
Moi de toutes facon je continuerais a envoyer mes demandes aux environs du top 3000,mais si un nouveau recruteur est désigné il faudra que je m'entretienne avec lui pour lui dire les zones a ne pas ratissées ou celles qui doivent l'être....bref on en est pas encore la, puisqu'il nous faut des propositions avant tout, alors membres de l'Atlantys, allez s'y!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
burnout
Floodeur
burnout


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2008

Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:17

personnellement je serai ok pour tenter le recrutement, mais je ne pense pas avoir le niveau pour approcher tout les joueurs ( 100 000 points c'est un peu léger par rapport à certains joueurs) mais si il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
francesco78




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2008

Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:22

Avec Karabine tu est le plus actif des membres que j'ai recruter, donc il interessant vu ton expérience passée dans une autre ally que tu postule a un poste comme ca!!!^^

Il y a encore du boulot puisque l'on doit ramener encore 10 personnes, mais a deux ca ira encore plus vite donc pourquoi pas....

J'attend d'autres réactions, d'autres proposition peut etre et on voit tout ca rapidement.
..
Revenir en haut Aller en bas
burnout
Floodeur
burnout


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2008

Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:37

tiens nous au courant.

(mais je te signale que mon ally d'avant elle n'était pas franchement super active)

Karbine est peut être intéressé par le recrutement..
Revenir en haut Aller en bas
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:47

Burnout je rejoins ton souhait , comme l'a rappelé Francesco tu es actif donc ton nombre de point m'importe peu et pour certains joueurs ce sera surement ce point de vu aussi .

Et puis si tu es recruteur tu le serais juste pour atlantys donc tu recruterais des joueurs entre 50K et 200K pour les mieux donc voila tu vois tu es dans cette fourchette ...

Je prend en compte ta postulation , j'en parle avec Garuda et Raf ce soir et je te dis quoi le plus rapidement possible .

Content de voir ton activité Wink .
Revenir en haut Aller en bas
-Garuda1-
Pipelette
-Garuda1-


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : A Carpentras, devant mon ordi
Date d'inscription : 04/09/2008

Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:32

Bon, au moins nous avons notre propre recruteur.
Mais il me faudrait tout de même un conseiller, celui qui me remplacera quand je partirai chez les R.D...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas2235.skyrock.com/1.html
Karabine
Floodeur
Karabine


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/12/2008

Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:23

Merci du compliment francesco78 mais etre recruteur ne m'interesse pas trop désolé
Mais par contre je voudrais savoir quel est le role du conseiller car ce poste m'interesse
a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:41

Le conseillé est l'ancien appellation .Désormais ce poste est " dirigeant wing " .Son rôle est de veiller au bon déroulement du fofo => Recrutement actif / participation des membres / mettre de la vie sur le forum / vérifier que les sujets importants sont utilisés ( poster sa défense et flotte ) , ect ... C'est un poste super important .Il assiste Raf et moi dans le boulot général de l'organisation .
Revenir en haut Aller en bas
Karabine
Floodeur
Karabine


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/12/2008

Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:45

Euh enfaite je crois que je n'aurais pas le temps de faire tout cela
Je poste un peu partout sur le fofo d'atlantys mais je n'aurais pas le temps de verifier que tout les membres participent désolé rigald mais ce poste est trop important pour moi
Revenir en haut Aller en bas
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:49

Tu es encore jeune dans la wing , je prend en compte tes idées et on verra bien dans pas longtemps selon ta progression IG et tes objectifs au sein de l'organisation Wink , toujours aller de l'avant c'est se qu'il faut se dire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
-Garuda1-
Pipelette
-Garuda1-


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : A Carpentras, devant mon ordi
Date d'inscription : 04/09/2008

Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:32

Bien sûr Rigald.
Mais je tiens à dire que la place de conseiller est une sorte de second chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas2235.skyrock.com/1.html
-Garuda1-
Pipelette
-Garuda1-


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : A Carpentras, devant mon ordi
Date d'inscription : 04/09/2008

Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:30

Il y a du nouveau : un grade recruteur pour ceux que sa tente, je ne leur demande pas d'envoyer 80 messages par jour, mais d'essayer de rentrer quelques joueurs pas semaine, comme on est en vacances, je vous demanderais d'envoyer 5 messages types (ou celui que vous avez écrit) sauf si vous ne pouvez pas (loin de chez vous, vacances...).

Bref, il me faudrait un recruteur, qui se sent capable de le faire ? ce n'est pas horrible, abominable ou compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas2235.skyrock.com/1.html
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:34

Je co-sign notre dirigeant wing .Les vacances sont là , je vais m'y atteler aussi pour recruter , néanmoins , si on veut que ça bouge bien , il nous faut être plusieurs ... Je vais ouvrir un sujet en interne pour que les recruteurs se partagent les galaxies .
Revenir en haut Aller en bas
francesco78




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2008

Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:04

Ok moi je fais G20.22.23 (la 23 est presque fini), riri tu mavé dit que c'était qui qui était chaud pour m'aider a la Rd que je le contact?

J'ai failli engager deux frèes cet aprem, mais ils ont un compte commun et l'un voulais l'autre non,lol

Moi en tout cas je serais la au niveau de recrutement!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Garuda1-
Pipelette
-Garuda1-


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : A Carpentras, devant mon ordi
Date d'inscription : 04/09/2008

Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:06

Bien sûr, mais à 3, on recruterai beaucoup plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas2235.skyrock.com/1.html
burnout
Floodeur
burnout


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2008

Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:18

je peux me charger de G4 G5
par contre pour moi les vacances c'est l'inverse, je suis moins dispo parce que je travaille vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:24

Oki , je te nomme donc recruteur de la wing , félicitation à toi Wink .

Ceci prend effet maintenant , le mieux serait que tu taffes bien avec Garuda , Fancesco et Hydalgo , je t'invite à prendre contact avec eux sur le fofo mère afin que vous vous répartissiez le boulot .

J'attends ton rapport Burnout Wink merci à toi .
Revenir en haut Aller en bas
-Garuda1-
Pipelette
-Garuda1-


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : A Carpentras, devant mon ordi
Date d'inscription : 04/09/2008

Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:25

Moi, c'est dans le classement que je recrute.
Du top 2600 au 3000.
Dites-moi comme vous faites pour éviter de tenter de recruter 5 fois la même personne.
Mais je vais également tenter la G10.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas2235.skyrock.com/1.html
burnout
Floodeur
burnout


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2008

Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:09

ben je vais regarder si un joueur est dans ta zone de recrutement je te le signale si tu veux, sinon j'envoie la proposition. mais le plus simple c'est de se mettre d'accord et de faire tous de la même manière
(le classement c'est plus simple non?)
Revenir en haut Aller en bas
francesco78




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2008

Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:33

Bon alors le plus simple je pense est de tous avoir le meme mode de fonctionnement, c'est a dire de recruter soit avec les classement soit avec les galaxie, perso avec le classement ca va plus vite, donc moi je me concentre surtt entre 35000 et 3000, comme ca Garuda tu a ta partie et toi burn tu peut faire juste en dessous de moi , genre 3700 et 3600 et 2400 et 2300, enfin dite moi si vous etes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
burnout
Floodeur
burnout


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2008

Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:38

oké pour moi Smile !! 3700-3600 / 2400-2300 je commence...
(si ça ne marche pas comme ça dites le moi très vite)

a l'assaut des jeunes ! pirat !
Revenir en haut Aller en bas
-Garuda1-
Pipelette
-Garuda1-


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : A Carpentras, devant mon ordi
Date d'inscription : 04/09/2008

Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:33

Bon, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucas2235.skyrock.com/1.html
burnout
Floodeur
burnout


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2008

Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:02

francesco78 a écrit:
Ok moi je fais G20.22.23 (la 23 est presque fini)

Rigald (sur le fofo mère)
"J'ai commencé en G27
ne poster pas dans la G24 il y a des cibles intéressantes "


Vu que l'on va recruter au classement il faudra faire attention à la galaxie, geek est ce qu'il ya d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDSA :: Forum institutionnel :: Wing R.D.w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser