FDSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FDSA

Ancien forum de la wing RD, nouveau forum des Sans Abris
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller

Aller en bas 
+2
rigald
-Garuda1-
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francesco78




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2008

Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:22

C'est juste que Rigald lui fonctionne plus je pense en fonction des galaxies mais c'est pas grave, on fait comme on vient de dire ok?

Juste si vous voyez un G24 laisser le a Rigald, il gère sa petite galaxie^^

Pour le reste on fait a partir de maintenant en fonction du classement, let's go!!
Revenir en haut Aller en bas
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:32

En effet je guette les G moi ... Mais je n'empièterai pas sur votre taff , je suis heureux de voir votre organisation .Hydalgo est avec vous Francesco ?
Revenir en haut Aller en bas
francesco78




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2008

Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:50

Ah merde hydalgo^^

Complétement oublié, mais a trois la on est bien, si chacuns fait son travail comme il faut on devrait y arrivé, parce que Hydalgo on ne peut pa trop lui donner d'endrois ou ratissé, parce que trop bas les joueurs n'ont pas assez de points, et trop haut ils sont trop pret des 300.000.

T'en pense quoi riri?
Mais il veut vraiment venir ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:11

Non aucun soucis tu as raison si vous avez du résultat on reste à trois Wink .
Revenir en haut Aller en bas
devil8847
Floodeur
devil8847


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Agen
Date d'inscription : 20/12/2008

Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:37

puis-je emetre un avis? je suis dans l'ally depuis peu...bon depuis encor 0sc car ingame jy suis pas encor XDmais je pence que un recrutage efficace doit ce fair en choisit ses cible efficacement,je m'explique,suivre levolution d'un joueur,prendre contact,voir si on peu avoir confiance ect...et non en masse.(memesi dansla masse on va recolter de bon element et virer la verole apres ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
francesco78




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2008

Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:05

Oui en effet mais ne t'inquiet pas, une fois que l'on a des réponse on ne propose pas forcément tout de suite au joueur de venir dans l'ally, on voit deja en fonction de ce qu'il répond si il est motivé ou non, et tu verra que l'on a deja refusé des personne dans la page canditature, parce qu'on ne les entais pas, tu verra ca quant tu aura un peu plusde bouteil dans l'ally.

Tout ca pour dire que l'on ne prend pas les premiers qui répondent, mais il faut bien proposé a tout le monde pour voir ceux qui sont motivé...
Revenir en haut Aller en bas
rigald
Floodeur
rigald


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/11/2008

Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:30

Citation :
un recrutage
Un recrutement ^^ , c'était pour l'anecdote .

Je vois ce que tu veux dire .Francesco a répondu à te question je pense .C'est vrai qu'on ne prend pas les 1er venu .Je vais te dire très franchement , je préfère 10 fois être 4 membres et être 4 actifs plutôt que 15 et 2 actifs ... Ca j'y tiens , c'est ce principe qui fait la force de l'ally mère , il n'y a aucune raison que ça ne fasse pas aussi notre force .
Revenir en haut Aller en bas
devil8847
Floodeur
devil8847


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Agen
Date d'inscription : 20/12/2008

Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:35

ok j'ai ma reponse Smile on a le meme point de vue c'etait juste pour etre sur de l'optique de recrutement de l'ally Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller   Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche nouveau recruteur et nouveau conseiller
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDSA :: Forum institutionnel :: Wing R.D.w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser